C'est officiel... Vimeo vient de supprimer mon compte... Bien trop érotique pour ces coincés du cul.
J'ai eu beau essayer de plaider ma cause, de leur expliquer que ce ne sont que des illustrations et bla bla bla... En vain.
Pourtant mes oeuvres ne sont pas vraiment trash : pas de bites géantes, turgescentes et violacées, pas de flots de sperme, de pénétrations anales multiples ou de Dieu seul sais quoi encore...
Non... Je ne dessine que des femmes fières de qui elles sont, conscientes de leurs beautés et qui n'ont pas peur de dévoiler leurs charmes.
C'est de juste l'érotisme voyez-vous, un simple jeu des sens, un peu de beauté dans ce monde de merde plein d'abrutis obtus (C'est gratuit je sais, mais ça me fais du bien !)
Enfin voilà quoi... 4 années de perdus ! Balayées comme ça sans même un avertissement. Un doigt pèse sur une switch et hop ! Je me retrouve une main devant, une main dèrrière.
Quand je pense à tout le travail que j'ai dû fournir pour réaliser mes vidéos et pour bâtir ma communauté sur ce site...
Ces grosses compagnies qui prennent chaque jour un peu plus le contrôle d'internet et de nos vies n'ont absolument aucun respect pour nous et pour notre travail.
Et là je vous parle de Viméo, car ce sont les derniers en dates... Mais avant eux j'ai perdu ma page sur Tumblr (et mes 3000 fans) et cet hiver, ma page sur Society 6 (problème de copyright cette fois-ci... parceque j'avais dessiné quelques fanarts...)
Mais que devons-nous faire pour faire connaitrez notre travail alors que les réseaux sociaux interdisent jusqu'à la simple représentation d'un téton féminin.
Toute cette censure, cette hypocrisie, cette inculture... ça me répugne !
Mais tant pis, je ne vais pas me mettre la ratte au cours bouillons car j'ai mieux à faire.
Et en parlant de ça, au boulot ! Ces nichons et ces vagins ne se dessineront pas tous seuls !
Comments